Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Carlo Ancelotti actuellement en pole pour remplacer Arsène Wenger ?

Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti pourrait bien être celui qui viendra pallier le départ d’Arsène Wenger à Arsenal.

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger s’est retrouvé au cœur des rumeurs ces dernières semaines, cela est désormais officiel : il quittera Arsenal à la fin de la saison. Après 22 ans chez les Gunners, le Français laissera sa place à un nouvel entraineur, mais reste à savoir qui. En interne, le club londonien multiplierait les pistes pour trouver celui qui viendra donner un nouveau souffle au club d’Arsenal. Et un profil commencerait à se dégager des autres…

Ancelotti à Arsenal ?

Début mars, Le 10 Sport vous évoquait le piste Carlo Ancelotti pour remplacer Arsène Wenger. Et cela semble se confirmer le départ du Français acté. En effet, selon Le Parisien, l’entraineur de 58 ans pourrait bien être celui qui viendra s’asseoir sur le banc d'Arsenal. Alors que rien ne serait fait entre les deux parties, Ancelotti donnerait clairement sa priorité pour entrainer les Gunners, club où il aurait notamment les pleins pouvoirs sur le plan sportif. Après avoir été remercié par le Bayern Munich, l’Italie pourrait donc rapidement revenir aux affaires.

Articles liés