Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ancelotti balance entre… Chelsea et Arsenal

Carlo Ancelotti, qui est annoncé parmi les options sérieuses du PSG, est aujourd'hui essentiellement entre deux clubs : Chelsea et Arsenal.

Carlo Ancelotti est annoncé depuis quelques temps parmi les options sérieuses du Paris Saint-Germain pour prendre la succession d'Unai Emery. Son retour sur le banc de touche est évoqué avec insistance. Qu'en est-il actuellement ?

A Arsenal, Wenger décidera de son avenir

Selon nos informations, le technicien italien, libre depuis son départ du Bayern Munich à l'automne, est actuellement en contact plus sérieux avec deux clubs de Premier League, qu'il pourrait privilégier : il s'agit de Chelsea et d'Arsenal. Chelsea cherche activement un coach sachant qu'Antonio Conte ne restera pas au-delà du mois de juin. Ancelotti, qui a déjà entraîné les Blues, a été relancé par la direction du club londonien. L'hypothèse l'intéresse. Un deuxième club londonien a pris contact : il s'agit d'Arsenal. Cette option pourrait être privilégiée par l'entraîneur italien, mais elle est conditionnée par le choix d'Arsène Wenger, lié aux Gunners jusqu'en juin 2019. En effet, comme révélé par le 10 Sport, la direction d'Arsenal a décidé de ne pas aller contre la volonté de son manager historique si ce dernier décide d'honorer sa dernière année de contrat. Les deux parties ont prévu d'en discuter au terme de la saison. Si Wenger décide en revanche de jeter l'éponge, alors Arsenal devrait avancer sur Ancelotti.

A.H. et A.B.

Articles liés