Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti aurait fait passer un message fort à Nasser Al-Khelaïfi !

À la recherche d’un nouveau technicien pour remplacer Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi aurait reçu un signal fort de Carlo Ancelotti.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait vivre une petite révolution qui débutera probablement par un changement d’entraîneur. En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne sera pas prolongé et devrait donc céder son poste. Par conséquent, la direction du PSG s’est déjà lancée dans la quête d’un nouveau technicien, et si plusieurs noms circulent, celui de Carlo Ancelotti revient avec insistance.

Ancelotti ouvert à un retour au PSG ?

Passé sur le banc du PSG entre décembre 2011 et juin 2013, Carlo Ancelotti est aujourd’hui libre de tout contrat depuis son licenciement du Bayern Munich lors de la première partie de saison. Et selon les informations de France Football, le technicien italien serait d’ailleurs très ouvert à un retour sur le banc du club de la capitale, d’autant qu’il aurait conservé une très bonne relation avec Nasser Al-Khelaïfi. Carletto était en effet parti en froid avec Leonardo, mais pas avec le dirigeant qatari. Par conséquent, cela pourrait favoriser son retour.

Articles liés