Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti ne ferme pas la porte à une piste prestigieuse !

Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son départ du Bayern Munich et annoncé proche d’un retour du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet du poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie.

Avec un Unai Emery visiblement destiné à quitter son poste à la fin de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain travaille actuellement pour lui trouver un successeur. Entraineur du PSG de 2011 à 2013, Carlo Ancelotti est sans contrat depuis son limogeage du Bayern Munich en septembre dernier intéresserait beaucoup les dirigeants. Ainsi, plusieurs sources assurent que l’Italien pourrait faire son come-back sur le banc parisien.

« La Squadra Azzurra ? Ce n’est pas une hypothèse à écarter »

La Fédération italienne de football lorgne également sur le technicien de 58 ans. Ce dernier, qui avait récemment fermé la porte à la Squadra Azzurra, a quelque peu revu sa position. « Moi sélectionneur de l’Italie ? Non, ce n’est pas une hypothèse à écarter. Je connais très bien Costacurta (vice-commissaire de la FIGC) et lui me connaît très bien » a expliqué Carlo Ancelotti, lors d’un entretien accordé à Radio Anch’io Sport. « Mon idée est d’entrainer tous les jours, mais accepter le poste de sélectionneur ne veut pas dire que ma carrière en club sera finie. Il suffit de regarder Antonio Conte ! ».

Articles liés