Absent pour le match retour entre le PSG et le Real Madrid, Neymar a assisté à l’élimination des siens depuis le Brésil. Pour Pierre Ménès, l’absence de l’ancien Barcelonais a été préjudiciable pour le PSG.
Recruté pour 222M€ l’été dernier à Barcelone, Neymar était l’atout numéro 1 pour le PSG en Ligue des Champions. Malheureusement pour son club, le Brésilien s’est blessé juste avant le match retour. Incapable de trouver la moindre solution sans sa star face au RealMadrid, le PSG est éliminé de la compétition. Certains avançaient que le club de la capitale serait meilleur sans Neymar… Pierre Ménès a tenu à leur répondre.
« Évidemment qu’il a manqué »
« Combien de fois on a entendu dire que l’équipe serait meilleure sans Neymar ! Évidemment qu’il a manqué ! Ça n’aurait clairement pas été pareil avec lui. À Barcelone lors de la Remontada, ce n’est pas une prestation collective, mais c’est Neymar qui sauve le Barça à lui seul ! Neymar a lui prouvé qu’il était fort face aux forts », a déclaré le journaliste de Canal+ au Canal Football Club.