Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès mise sur une vente de Marco Verratti !

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti pourrait vivre ses derniers matchs du côté de Paris. Pour Pierre Ménès, il serait peut être temps que le club de la capitale s’en sépare.

C’est une image que les supporters du PSG pourraient retenir longtemps. Lors du match retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid (1-2) mardi dernier, Marco Verratti a été exclu pour contestations. Alors qu’il était l’un des seuls joueurs qui sortait du lot côté parisien, l’Italien a une nouvelle fois déçu par son comportement. Pour Pierre Ménès, journaliste à Canal +, vendre Verratti l'été prochain serait peut-être une bonne chose pour le PSG.

« Si tu peux le changer… »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a évoqué l'avenir de l'ancien joueur de Pescara. « Verratti a une vraie valeur marchande. Si tu peux le changer et prendre un jouer moins brillant mais avec plus de niaque… ». Pour rappel, Mino Raiola, agent du joueur, a récemment déclaré à Rai Sport que « Pour le Paris-Saint-Germain, il est absolument intransférable ».

Articles liés