Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola fait une annonce de taille sur l'avenir de Verratti !

Alors qu’il aurait pu rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, Marco Verratti est finalement resté au PSG. Et Mino Raiola estime désormais que le milieu de terrain italien est intransférable. 

Marco Verratti finira-t-il sa carrière au PSG ? Arrivé de Pescara à l’été 2012, le milieu de terrain de 25 ans a découvert la première division (Ligue 1) et la Ligue des Champions avec le PSG. C’est d’ailleurs lors de sa première saison avec le club de la capitale qu’il a honoré sa première sélection avec la Squadra Azzura italienne. L’été dernier, Marco Verratti aurait pu quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Mais c’était sans compter sur l’immense détermination de Nasser Al-Khelaïfi de conserver son numéro 6.

« Verratti est absolument intransférable »

Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, Mino Raiola, agent du petit Italien depuis le mois de juillet, a fait une annonce claire sur l'avenir de Marco Verratti au PSG : « (Marco) Verratti est un garçon très calme, serein et tranquille. Pour le Paris-Saint-Germain, il est absolument intransférable », a-t-il déclaré. Voilà qui est clair... 

Articles liés