Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Brésil aurait un plan en tête avec Neymar !

Après de multiples informations contradictoires concernant Neymar, le diagnostic est enfin tombé et l'attaquant brésilien du PSG va se faire opérer suite à sa blessure au cinquième métatarsien du pied droit. Mais la durée de son indisponibilité reste encore incertaine, et il y aurait une raison précise.

La blessure de Neymar aura été l’occasion d’assister à un nouveau feuilleton autour de la star brésilienne du PSG. D’abord victime d’une simple entorse de la cheville droite, le diagnostic a évolué en fissure puis en fracture du cinquième métatarsien du pied droit de la part de la sélection brésilienne. Une situation qui a fragilisé l’image du PSG et qui a vu naître l’inquiétude des supporters parisiens, effrayés par l’idée de ne plus revoir Neymar cette saison. Mais ce diagnostic inquiétant de la part des Brésiliens aurait en réalité un but bien précis.

Le plan de Lasmar avec Neymar...

En passant d’une fissure à une fracture, le médecin de la Seleção Rodrigo Lasmar a allongé la durée d’indisponibilité de Neymar, laissant entendre que sa saison avec le Paris Saint-Germain serait d'ores et déjà terminée. D’après L’Équipe, la sélection brésilienne aurait pour but de protéger la star brésilienne en vue de la Coupe du Monde avec une indisponibilité annoncée entre deux à trois mois, mais pas seulement. Lasmar voudrait également vanter les mérites des soins brésiliens si Neymar revenait plus tôt que prévu de sa rééducation. Une stratégie bien élaborée qui devrait faire un peu plus grincer des dents le club parisien.

Articles liés