Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Kakà sur la blessure de Neymar

Sorti sur civière lors du Classique face à l’OM dimanche dernier, Neymar pourrait être absent pendant plusieurs mois. À 3 mois du début de la Coupe du Monde, son compatriote, Kakà, s’est exprimé sur le sujet.

Excellent lors du début de saison avec le Paris Saint-Germain, Neymar a montré à chaque match que le club francilien n’avait pas déboursé 222M€ pour rien. Auteur de 29 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues sous le maillot rouge-et-bleu, le capitaine de la Selecão ne devrait pas rechausser les couleurs parisiennes de si tôt. Neymar souffre en effet d’une fissure du cinquième métatarsien et d’une entorse antero externe, ce qui devrait le garder éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Kakà a évoqué la blessure de son compatriote.

Pour Kakà, Neymar doit penser au Mondial

« Ce sont des choses qui arrivent. Il doit faire preuve de patience et s’entraîner durement pour revenir. C’est sûr que le PSG l’a recruté pour gagner la Ligue des Champions, mais Neymar a tout donné. S’il s’est blessé lors d’un match, il n’y peut rien, c’est de la malchance. Il doit récupérer et se concentrer pour jouer le Mondial », a déclaré Kakà dans une interview accordée à Marca.

Articles liés