Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle annonce de taille sur la blessure de Neymar !

Alors qu’il sera opéré samedi de sa blessure au pied, Neymar pourrait revenir avant la fin de la saison à en croire un membre du staff de la Seleçao.

Et si Neymar réapparaissait cette saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Blessé lors du Classico dimanche (3-0), le Brésilien souffre d’une fracture du cinquième métatarsien et devrait manquer au moins deux mois et demi de compétition à en croire le médecin de la sélection brésilienne. Toutefois, un membre du staff de la Seleçao s’est montré plus optimiste au micro de Globoesporte.

Neymar de retour en fin de saison avec le PSG ?

« Neymar arrivera avec une faible charge physique, tant en termes de matches que d’entraînements, comme s’il démarrait sa saison. L’opération fera qu’il aura un peu de retard sur le plan physique, perdant le rythme physiologique engrangé durant la saison au PSG. Il se peut même qu’il arrive au stage de préparation en ayant joué deux, trois, quatre ou cinq matches avec le PSG. Je dis sans aucun problème que ce serait même bien pour nous, car il ne sera pas surchargé. Physiologiquement, il sera sans doute très bien, et nous croyons que psychologiquement aussi », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés