Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Emery au cœur de vives tensions en interne après la blessure de Neymar ?

Alors que la blessure de Neymar est au cœur de toutes les discussions, Unai Emery serait remonté en interne contre son staff médical.

Le feuilleton de la blessure de Neymar n’en finit plus d’alimenter la chronique. Sortie sur une civière après une blessure contre l’OM, le Brésilien a de fortes de chances de manquer la fin de saison à en croire le diagnostic du docteur de la sélection brésilienne. Un diagnostic différent de celui du staff médical parisien qui prédisait une absence bien moins longue du Brésilien. Une situation qui agacerait Unai Emery et engendrerait donc des tensions en interne.

Des tensions entre Emery et son staff médical ?

Ainsi, selon les informations du Parisien, les tensions entre Unai Emery et le staff médical dirigé par Éric Rolland seraient de plus en plus tendues. Après le désaccord sur la blessure de Thiago Motta qui a finalement subi une arthroscopie aux États-Unis, la situation de Neymar est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est la raison pour laquelle le technicien basque ne se prive plus en conférence de presse de répéter simplement ce que lui dit le docteur en répétant le diagnostic pour se dédouaner de toute responsabilité. Ambiance…

Articles liés