Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’annonce retentissante du clan Neymar !

Suite aux propos du père de Neymar puis du médecin de la Seleçao qui annoncent près de trois mois d’absence, un proche du Brésilien tempère les choses.

La situation de Neymar n’en finit plus d’être commentée. Il faut dire que depuis ses larmes et sa sortie sur civière contre l’OM dimanche, un feuilleton a débuté sur la blessure du Brésilien. Si Unai Emery avait d’abord affiché sa sérénité, un premier communiqué annonçant une fissure du cinquième métatarsien est venu jeter un énorme doute sur la participation de Neymar au match retour contre le Real Madrid. Une participation définitivement écartée après l’annonce du médecin de la sélection brésilienne qui évoque une absence comprise entre « deux mois et demi et trois mois. »

« Il rejouera avec Paris cette saison, rassurez-vous »

Une indisponibilité qui l’écarterait des terrains jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, un proche de Neymar tente de tempérer la situation et se montre beaucoup plus optimiste, assurant qu’on reverrait le Brésilien cette saison avec le maillot de la Ligue des Champions. « C’est une estimation très large. Fissure ou fracture, ça ne change pas grand-chose. Si tout se passe au mieux, on espère toujours que son absence ne dépasse pas deux mois. Il rejouera avec Paris cette saison, rassurez-vous », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés