Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le médecin du Brésil fait une grande annonce pour l’indisponibilité de Neymar !

Alors que Neymar va donc se faire opérer dans les prochains jours, le médecin du Brésil a fait une annonce quant à sa période d’indisponibilité.

Blessé face à l’OM dimanche, Neymar a donc décidé de se faire opérer. Le doute est désormais levé quant à la participation du Brésilien face au Real Madrid, ne pouvant donc pas prendre part à ce rendez-vous. Neymar va ainsi se faire opérer dans les prochains jours au Brésil, mais tout le monde se demande déjà quand va-t-il revenir. Et alors que le père du joueur du PSG avait annoncé une période d’indisponibilité de 6 à 8 semaines, cela serait finalement plus.

Saison terminée pour Neymar ?

Rapporté par RMC, Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection du Brésil qui opérera Neymar, a fait une annonce pour le retour du joueur du PSG. Il a ainsi expliqué que la récupération « prendra entre deux mois et demi et trois mois ». La fin de saison de Neymar semble donc largement compromise et on peut également s’interroger sur la Coupe du monde, qui débutera le 17 juin pour le Brésil, avec un match face à la Suisse.

Articles liés