Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la réunion annoncée entre Thibaut Courtois et le PSG !

A la recherche d’un gardien de renom pour la saison prochaine, le PSG aurait avancé ses pions concernant Thibaut Courtois. La presse anglaise apporte d’ailleurs quelques précisions dans ce dossier.

En coulisses, le PSG s’activerait donc pour trouver un remplaçant à Alphonse Areola. Et alors que de nombreuses pistes sont évoquées dans les médias, le club de la capitale aurait dernièrement accéléré pour Thibaut Courtois. La presse belge a, en effet, annoncé qu’une délégation du PSG se serait entretenu avec le gardien de Chelsea et son père dans un hôtel londonien.

Le PSG bien intéressé par Courtois !

Le PSG a-t-il rencontré Thibaut Courtois ? L’Evening Standard apporte des précisions ce jeudi. Ainsi, le média britannique confirme que bien que le père du Belge était à Londres ces derniers jours. Une réunion qui n’a toutefois pas impliqué l’agent de Courtois. Le média britannique ajoute également que l’intérêt du PSG pour le portier de Chelsea serait également réel. A la recherche d’un remplaçant à Areola, le club de la capitale suivrait depuis longtemps Courtois et aurait donc décidé d’intensifier ses efforts en vue d’une possible arrivée la saison prochaine…

Articles liés