Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour recruter Thibaut Courtois ?

En quête d’un gardien de niveau international l’été prochain, le PSG aurait rencontré Thibaut Courtois et son entourage ces derniers jours afin de convaincre le gardien belge de Chelsea. Explications.

« Mon avenir ? On a convenu de se revoir en février parce que le club avait des dossiers plus urgents à traiter en janvier. Rien ne presse, je suis sous contrat jusqu'en 2019. Normalement, il n'y a pas de souci, je prolongerai », confiait Thibaut Courtois (25 ans) début février sur son avenir à Chelsea, lui qui intéresserait notamment le Real Madrid. Mais à en croire les informations dévoilées par la presse belge, le PSG aurait également lancé les grandes manœuvres en coulisses afin de boucler le transfert du gardien des Blues lors du prochain mercato estival !

Le PSG aurait discuté avec Courtois !

En effet, la RTBF annonce ce mercredi que Thibaut Courtois aurait rencontré les dirigeants du PSG lundi, dans un hôtel londonien, afin de négocier un éventuel transfert l’été prochain. Le gardien de Chelsea aurait été accompagné pour l’occasion de son père Thierry, et les discussions entre les différentes parties auraient duré deux bonnes heures. Courtois aurait bien sûr discuté de questions financières avec la délégation du PSG, mais également de l’aspect sportif. Reste à savoir quel sera le verdict…

Articles liés