Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle révélation inattendue dans le feuilleton Neymar ?

Alors que le médecin du Brésil devrait se rendre à Paris afin de constater la blessure de Neymar, une clause dans le contrat du brésilien stipulerait que seul le PSG prendrait les décisions en cas de blessure du joueur !

La blessure de Neymar (26 ans) lors du Classique face à l’OM prend une ampleur faramineuse. D’abord pour le PSG, qui pourrait perdre son atout numéro 1 en vue du 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Mais également pour la Seleção, qui craindrait fortement que Neymar ne puisse pas être à 100% de ses moyens pour le prochain Mondial. Ainsi, si le médecin de la sélection brésilienne devrait se rendre à Paris pour prendre part de la blessure de l’ancien Barcelonais, une étonnante clause serait incluse dans le contrat de Neymar !

Paris, seul décideur en cas de blessure de Neymar ?

Ainsi, selon les informations de Folha de Sao Paulo, un journal brésilien, lors de la signature de Neymar au PSG, le club francilien aurait intégré une clause qui stipulerait que le club de la capitale aurait le dernier mot sur les décisions médicales à propos de Neymar ! Ainsi, la direction parisienne pourrait décider du traitement a suivre et donc de ne pas opérer sa star ! Affaire à suivre.

Articles liés