Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar aurait d’énormes doutes pour l’avenir de son fils…

Alors que Neymar est au cœur de toutes les discussions, le nouvel emballement médiatique autour de la blessure du Brésilien pousserait son père à s’interroger sur la dimension du PSG. Explications.

S’il est possible que Neymar ne porte plus le maillot du PSG cette saison à cause de sa blessure, plus grave que prévu, on devrait tout de même entendre parler du Brésilien d’ici la fin de l’exercice. Mais cela concernera probablement son avenir… Il faut dire que l’épisode de la fissure-fracture du pied du Brésilien ne renforcerait pas les liens entre l’entourage de l’ancien blaugrana et la direction du club de la capitale. À commencer par le père de la star brésilienne qui commencerait à voir de sérieux doutes…

Le père de Neymar craindrait que le PSG soit trop petit pour son fils

En effet, selon les informations du Parisien, les premiers mois de Neymar au PSG ne correspondent pas réellement à l’idée que s’en faisait le clan du Brésilien. Le quotidien régional explique que Neymar Sénior s’interrogerait sur le club parisien. « Une réflexion nourrie un jour par les sifflets à l’encontre de Neymar et soulignée désormais par le nébuleux épisode de cette entorse-fissure-fracture », explique le média avant de conclure par une interrogation intrigante pour l’avenir du Brésilien : « Neymar est-il trop grand pour le PSG ? » C’est la question que se poserait l’entourage du joueur, renforçant ainsi les doutes qui planent autour de l’avenir de Neymar dont le nom ne cesse de circuler du côté du Real Madrid...

Articles liés