Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quel serait le meilleur choix pour remplacer Neymar face au Real Madrid ?

Sans Neymar, absent pour deux mois et demi, Unai Emery devra trouver une autre solution pour faire face au Real Madrid, en Ligue des Champions. Quel serait le meilleur choix pour remplacer la star brésilienne pour ce choc au sommet ? Venez participer à notre sondage du jour.

C’est officiel. Neymar ne jouera pas le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Blessé lors du Classico face à l’Olympique de Marseille (3-0), le Brésilien devrait être absent pendant une durée de deux mois et demi. Unai Emery va donc disputer le match le plus important de la saison… sans son meilleur joueur. Un véritable coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui doit tout de même remonter deux buts de retard (3-1 à l’aller) face au double champion d’Europe en titre. Reste à lui trouver un remplaçant… mais qui aura les épaules assez larges pour pallier à l’absence de Neymar face au Real Madrid ? C’est notre sondage du jour !

La chance parfaite pour Di Maria ou le retour au premier plan de Pastore ?

Est-ce que vous pensez qu’en l’absence de Neymar, le moment est venu de faire confiance à Angel Di Maria ? L’Argentin est dans une très belle forme depuis le début de l’année 2018 et il a d’ailleurs été le héros de la large victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (4-0), lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Votre choix pourrait également se porter sur Julian Draxler, qui n’a jamais bronché face à son rôle de remplaçant et s’est fait remarquer à chacune de ses entrées en jeu. Javier Pastore, qui est finalement resté au PSG après avoir été très proche d’un départ, pourrait également représenter une solution viable. De son côté Giovani Lo Celso, habituellement placé dans l’axe, pourrait lui aussi être un bon choix. Alors, quel serait selon vous le meilleur choix pour remplacer Neymar face au Real Madrid ? Faites votre choix !

Articles liés