Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi remonté contre un acteur majeur du dossier Neymar ?

Après être passé à Paris en début de semaine pour évaluer la blessure de Neymar, Rodrigo Lasmar a finalement accompagné la star du PSG au Brésil dans le cadre de son opération. Et l’attitude du médecin de la Seleçao aurait tendu les hautes instances du club de la capitale en coulisses…

« C’est une blessure qui peut arriver à tout joueur. Quand c’est Neymar, il y a beaucoup de commentaires. Nous avons fait les choses dans l’ordre, avec notre médecin, celui de la sélection, notre directeur sportif », expliquait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur la communication délicate à gérer pour le PSG autour de la blessure de Neymar. Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, avait notamment parlé jeudi d’une fracture pour la star du PSG, alors que le diagnostic public avait été présenté sous la forme d’une fissure d’un cinquième métatarsien. Et à en croire les informations de L’Equipe, le clan Al-Khelaïfi serait assez tendu par les propos de Lasmar sur le cas Neymar.

« La communication de Lasmar est scandaleuse »

Interrogé par le quotidien sportif, un bon connaisseur du dossier Neymar pointe du doigt le médecin du Brésil : « La communication de Rodrigo Lasmar est scandaleuse. Il a attendu d’être au Brésil pour parler et planter le PSG, qui lui a fait confiance. Neymar souffre d’une fissure sans déplacement et incomplète, c’est-à-dire qu’une partie de l’os n’est pas fissurée. Et ce Lasmar n’est pas un ponte de la chirurgie, comme peuvent l’être Gérard Saillant ou Éric Rolland », précise cette source. Reste à savoir comment le PSG parviendra à gérer la communication de ce délicat feuilleton depuis le Brésil.  

Articles liés