Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti s’enflamme pour Angel Di Maria !

Marco Verratti n'hésite pas à tresser des lauriers à Angel Di Maria, tout en revenant sur l'importance de l'Argentin au sein du groupe.

Assez discret en début de saison, Angel Di Maria a retrouvé des sensations depuis janvier. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain est redevenu un élément important aux yeux d’Unai Emery, et sa performance face à l’Olympique de Marseille ce mercredi soir lors des quarts de finale de la Coupe de France (3-0) parle clairement en sa faveur. Un retour en forme largement salué par Marco Verratti.

« On est très content de lui »

« Pour sa première saison avec le PSG, il était déjà très performant. Après, bien sûr, au début de la saison, il manquait un peu de confiance. C’est un joueur qui a besoin de se sentir important. Le coach avait fait des choix. Mais depuis janvier, il joue comme il sait le faire. Il peut changer le match à tout moment. Dans les rencontres importantes, comme Barcelone l’an passé, il peut faire des gros matchs. On ne découvre pas Di Maria, il a gagné la Ligue des Champions, on est très content de lui », déclare l’Italien devant les journalistes.

Articles liés