Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Antero Henrique serait monté au créneau pour se plaindre de l’arbitrage !

Après le match entre le PSG et l’OM dimanche soir (3-0), Antero Henrique aurait envoyé un courrier au directeur technique de l’arbitrage pour se plaindre des décisions de l’arbitre de la rencontre.

Dans une semaine à deux Classico, le PSG a fait le plein. En effet, les Parisiens se sont d’abord imposés 3-0 en championnat, avant de récidiver ce mercredi en Coupe de France, sur le même score. Cependant, l’un des évènements marquants reste la blessure de Neymar, qui manquera le match retour contre le Real Madrid. Et après le premier Classico, Antero Henrique n’aurait pas du tout apprécié l’arbitrage souhaitant d'ailleurs le faire savoir.

La lettre d’Antero Henrique au directeur technique de l’arbitrage

Selon L’Equipe, Antero Henrique aurait envoyé un courrier au directeur technique de l’arbitrage, Pascal Garibian, pour se plaindre de l’arbitrage de Benoît Bastien lors du Classico dimanche soir (3-0). Le directeur sportif parisien dénoncerait « la semelle volontaire et violente » de Lucas Ocampos sur Daniel Alves, « l’agression » de Clinton Njie sur Marquinhos, ainsi que les propos de Dimitri Payet à l’arbitre à propos de Neymar. « Ces propos sont inqualifiables et auraient dû être sanctionnés et mentionnés par M.Bastien dans son rapport », aurait ainsi déclaré Antero Henrique, qui se plaint d’un « traitement partial et inéquitable qui nuit à la qualité du jeu, entraîne des blessures chez nos joueurs et instaure un climat délétère ».

Articles liés