Après le match entre le PSG et l’OM dimanche soir (3-0), Antero Henrique aurait envoyé un courrier au directeur technique de l’arbitrage pour se plaindre des décisions de l’arbitre de la rencontre.
Dans une semaine à deux Classico, le PSG a fait le plein. En effet, les Parisiens se sont d’abord imposés 3-0 en championnat, avant de récidiver ce mercredi en Coupe de France, sur le même score. Cependant, l’un des évènements marquants reste la blessure de Neymar, qui manquera le match retour contre le RealMadrid. Et après le premier Classico, AnteroHenrique n’aurait pas du tout apprécié l’arbitrage souhaitant d'ailleurs le faire savoir.
La lettre d’Antero Henrique au directeur technique de l’arbitrage
Selon L’Equipe, Antero Henrique aurait envoyé un courrier au directeur technique de l’arbitrage, PascalGaribian, pour se plaindre de l’arbitrage de BenoîtBastien lors du Classico dimanche soir (3-0). Le directeur sportif parisien dénoncerait « la semelle volontaire et violente » de LucasOcampos sur DanielAlves, « l’agression » de ClintonNjie sur Marquinhos, ainsi que les propos de DimitriPayet à l’arbitre à propos de Neymar. « Ces propos sont inqualifiables et auraient dû être sanctionnés et mentionnés par M.Bastien dans son rapport », aurait ainsi déclaré AnteroHenrique, qui se plaint d’un « traitement partial et inéquitable qui nuit à la qualité du jeu, entraîne des blessures chez nos joueurs et instaure un climat délétère ».