Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait une annonce pour la blessure de Neymar !

Neymar ne jouera pas le huitième de finale retour contre le Real Madrid à cause de sa blessure. Nasser Al-Khelaïfi est d'ailleurs revenu sur la décision du Brésilien de se faire opérer.

C’est officiel, Neymar manquera le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Blessé contre l’OM lors du Classico dimanche dernier, le Brésilien souffre d’une fissure du 5ème métatarsien. Une blessure qui va donc obliger Neymar à aller se faire opérer au Brésil en fin de semaine et qui empêchera le joueur de retrouver les terrains rapidement. En zone mixte après le match de Coupe de France contre l'OM, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est revenu sur la blessure de son joueur, faisant également une annonce pour son retour.

« Tout le monde est d’accord avec cette opération »

« Bien sûr que nous sommes tristes, mais c’est la meilleure décision, pour lui, le club, sa sélection nationale, pour tout le monde. Nous n’avons pas le choix. Nous avons pris cette décision ensemble. Ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle. (…) Je pense que vous n’avez pas assez suivi les nouvelles. Quand le premier jour ont dit « On a besoin de trois jours pour évaluer la blessure », cela fait trois jours aujourd’hui. Le docteur de l’équipe nationale, notre docteur, la famille de Neymar, les joueurs, ont fait une réunion. Tout le monde est d’accord avec cette opération. C’est une décision difficile, mais c’est la seule option. On ne peut pas prendre le risque de retarder la décision parce qu’il a besoin d’une opération aujourd’hui ou demain. On ne veut pas perdre de temps. Comme cela il sera prêt, je l’espère, pour les quarts de finale », a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés