Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi désamorce toute polémique avec le père de Neymar !

Ces derniers jours, le flou régnait autour de l’état de santé de Neyamr avant que son père n’annonce finalement qu’il allait rater 6 à 8 semaines. Mais visiblement, il n’y a aucune tension avec Nasser Al-Khelaïfi.

Au PSG, on est désormais fixé concernant Neymar. En effet, suite à sa blessure contre l’OM dimanche dernier, le Brésilien va se faire opérer dans les prochains jours au Brésil. L’ancien de Barcelone ne sera donc pas là pour le retour face au Real Madrid, mais le doute avait déjà été dissipé quelques heures auparavant par le père de Neymar. Ce dernier avait annoncé, avant l’officialisation du PSG, que son fils allait se faire opérer et raterait 6 à 8 semaines de compétition. Et alors que cela aurait pu créer des tensions entre le clan Neymar et le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi a désamorcé toute polémique.

« Je voudrais remercier son père »

Après la rencontre face à l’OM ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a donc été interrogé sur la sortie du père de Neymar dans les médias. Le président du PSG a alors fait passer un message fort, annonçant en zone mixte : « On est très solides et je voudrais remercier son père. Il va rester jusqu'au match contre Madrid, il veut rester avec le club, il veut montrer qu'on est une famille. Ce n'est pas une histoire de "lui communique, on communique", on est tous les deux de la même famille, lui et nous, et je voudrais remercier le père de Neymar. Il a été un vrai gentleman, je veux le remercier de ce qu'il a fait pour nous. Il laisse son fils rester ici, pour le club, pour l'équipe. Vraiment un grand monsieur ».

Articles liés