Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Même sans Neymar, le PSG peut battre le Real Madrid»

Selon Emmanuel Petit, champion du monde en 1998 avec l’équipe de France, le Paris Saint-Germain pourra se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions même sans Neymar.

C’est désormais officiel. Neymar ne participera pas au huitième de finale retour de Ligue des Champions, face au Real Madrid, le 6 mars prochain. Le Brésilien souffre en effet d’une entorse de la cheville et d’une fissure au cinquième métatarsien et sera indisponible entre six et huit semaines. Pour certains observateurs, les chances du Paris Saint-Germain de se qualifier pour la suite de la compétition sont grandement réduites.

« Ça pourrait permettre au PSG de s’émanciper de Neymar »

Ce n’est pas l’avis d’Emmanuel Petit ! Interrogé sur l’absence de Neymar, pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le champion du monde 1998 a expliqué que le Paris Saint-Germain avait ses toutes ses chances. « J’ai l’impression que ça pourrait permettre au collectif du PSG de s’émanciper de Neymar » a-t-il expliqué, au micro de RMC Sport. « Même sans lui, le PSG peut battre le Real Madrid ». On aura la véritable réponse seulement après ce choc, le 6 mars prochain.

Articles liés