Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle annonce imminente sur la blessure de Neymar ?

Comme prévu, Neymar se serait entretenu avec le médecin de la sélection brésilienne ce mercredi. Et si aucune décision médicale n’aurait été prise avec le PSG, le club pourrait communiquer à ce sujet très rapidement.

Mardi soir, le père de Neymar annonçait une indisponibilité comprise entre six et huit semaines pour la star brésilienne du PSG, qui souffre d’une entorse de la cheville droite et d’une fissure du 5e métatarsien : « C’est le PSG qui décidera s’il y a opération ou non, mais il y a une décision chirurgicale à prendre », a-t-il précisé. Et avant de prendre cette décision, le clan Neymar et le PSG avaient rendez-vous ce mercredi avec Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne. RMC livre les dessous de cette réunion.

Paris devrait très vite communiquer

Lasmar aurait ausculté la cheville droite de Neymar en compagnie du staff médical du PSG, et aucune décision n’aurait été prise par les différentes parties concernant une possible opération. Toutefois, RMC précise que ce dossier pourrait bien être tranché ce mercredi, et il se murmurerait même en coulisses que le PSG pourrait officialiser sa décision avant la rencontre face à l’OM ce mercredi soir, en Coupe de France. Affaire à suivre…

Articles liés