Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce coéquipier de Neymar qui le conseille pour son retour !

Actuellement le doute est total autour de l’état de santé de Neymar. Compatriote du joueur du PSG, Filipe Luis a tenu à le conseiller pour son retour sur les terrains.

A quelques jours du match retour face au Real Madrid en Ligue des Champions, les discussions tournent actuellement autour de Neymar. Blessé face à l’OM, le Brésilien est très incertain pour affronter les Merengue. Le doute est total concernant sa période d’indisponibilité, bien que le père de Neymar ait dernièrement annoncé qu’il allait rater entre 6 et 8 semaines de compétition. Le retour du Brésilien sur les terrains pourrait donc se faire dans quelques semaines…

« Il doit choisir la prudence pour revenir à 100% »

Joint par L’Equipe, Filipe Luis a tenu à envoyer un message à Neymar concernant son retour à la compétition. Le coéquipier du joueur du PSG en sélection nationale a alors expliqué : « Ce n’est jamais bon de se fixer un match comme objectif de retour. C’est là que tu forces et que tu rechutes. Il doit choisir la prudence pour revenir à 100%. Dans dix jours, avant, où même après la Coupe du Monde, peu importe, le principal, c’est de revenir sans séquelle. « Ney » doit penser à ça : bien cicatriser pour revenir à fond ».

Articles liés