Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un flou toujours présent autour de l’état de Neymar ?

Ces dernières heures, le père de Neymar a indiqué que le Brésilien raterait entre 6 et 8 semaines de compétition. Néanmoins, rien ne serait encore fixé autour de la blessure du joueur du PSG.

Le pire serait donc arrivé pour Neymar. Sorti sur blessure face à l’OM, le Brésilien devrait bien rater le choc retour face au Real Madrid. Bien qu’Unai Emery avait entretenu le suspens en conférence de presse, le père de Neymar avait été très clair, annonçant que son fils sera absent entre 6 et 8 semaines. Toutefois, tout serait encore possible pour l'ancien joueur du FC Barcelone…

Le choix entre les mains de Neymar !

Ce mercredi, L’Equipe se penche à nouveau sur le cas de Neymar. En effet, le quotidien sportif explique que c’est le Brésilien qui décidera quoi faire en fonction de comment réagit son corps. Ainsi, si sa blessure évolue bien dans les prochains jours, il pourrait alors tenter le coup de jouer face au Real Madrid. En revanche, il pourrait également décider de prendre du repos afin de totalement récupérer ou même se faire opérer. Et si le PSG avait un espoir de voir Neymar face au Real Madrid, cela ne semble pas réciproque avec ce commentaire du père du Brésilien.  

Articles liés