Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique sur la piste Nkoulou ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Nicolas Nkoulou ne devrait pas être retenu par le Torino.

C’est une information qui a surpris pas mal de monde. Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait en effet sondé le terrain pour Nicolas Nkoulou, actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais au Torino. Le défenseur central devrait être définitivement acheté par les Granata, qui voudraient d’ailleurs lui proposer un gros contrat. Mais cela ne devrait pas définitivement mettre un terme aux spéculations sur son avenir.

Nkoulou pourrait être acheté par le Torino… avant d’être vendu !

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Torino ne devraient pas retenir Nicolas Nkoulou à la fin de la saison, même s’il est définitivement acheté dans les prochaines semaines. Le quotidien italien explique en effet que le club turinois aurait besoin d’argent et serait donc prêt à vendre l’international camerounais. Ce dernier serait la cible « d’un fort intérêt » du Paris Saint-Germain, mais également de la Lazio, du Napoli et de l’Inter.

Articles liés