Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Nicolas Nkoulou met les choses au point pour son avenir !

Prêté par l’OL au Torino jusqu’à la fin de la saison, Nicolas Nkoulou pourrait s’engager définitivement avec le club italien à l’issue de son prêt. Le Torino souhaiterait même insérer une clause « anti-PSG » dans son futur contrat. Maxime Nana, l’agent du Camerounais, a souhaité faire le point.

Étincelant sous le maillot du Torino depuis le début de la saison, Nicolas Nkoulou s’impose comme une belle surprise du championnat italien. Le capitaine de la sélection camerounaise revit après avoir été barré par une rude concurrence à l'OL. Très satisfaits des performances de leur défenseur, les dirigeants turinois souhaiteraient lever son option d’achat, qui s’élève à 3,5M€. Toutefois, selon des rumeurs, le PSG serait également intéressé par le défenseur central. Un intérêt qui aurait donné l'idée au Torino d'inclure une clause spéciale dans le prochain contrat de Nkoulou.

Pas de clause anti-PSG ?

Face à ces rumeurs autour du prochain contrat de Nicolas Nkoulou, l'agent du Camerounais a tenu à mettre les choses au point. « Ce n’est pas vrai que le Torino souhaitait insérer une « super clause » dissuasive dans le contrat de NKoulou. Je tiens également à préciser que je suis l’unique agent de Nicolas et que personne d’autre ne peut parler en son nom ou le représenter d’une manière ou d’une autre », a déclaré Maxime Nana lors d’un entretien accordé à Calciomercato.

Articles liés