Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan autour de Nkoulou… pour éloigner les sirènes parisiennes !

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Nicolas Nkoulou pour le prochain mercato estival, mais du côté du Torino on aurait un plan bien précis pour contrer le club parisien.

Ça a pu en surprendre plus d’un, mais d’après les informations de la presse italienne, le Paris Saint-Germain se serait renseigné pour Nicolas Nkoulou. L’international camerounais est actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais au Torino, où il aligne les très bonnes prestations. D’ailleurs, les dirigeants turinois songeraient sérieusement à lever la clause d’achat, fixée à 3,5M€ par l’OL.

Une clause de départ très élève pour Nkoulou ?

Si le défenseur venait à être racheté par les Granata, ça serait pour s’inscrire sur le long terme. Ainsi, les dirigeants du club transalpin réfléchiraient déjà à comment stopper des éventuelles avances du Paris Saint-Germain ! D’après les informations du Corriere di Torino, le Torino voudrait ainsi lever la clause d’achat présente dans le contrat de Nicolas Nkoulou et lui proposer dans la foulée un très gros contrat. Dans ce contrat devrait être insérée une clause de départ assez élevée, pour dissuader le PSG, mais également l’Inter, deux clubs intéressés par le joueur. Les Parisiens ont pourtant montré récemment que peu de clauses pouvaient leur résister…

Articles liés