Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Klopp pour le successeur annoncé d’Areola ?

Intéressé par Alisson, le PSG pourrait se faire devancer par Liverpool dans ce dossier. D’autant que les Reds auraient un avantage de taille.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain s’activera probablement pour recruter un gardien de but. Et si plusieurs noms circulent, Alisson semble toutefois être une des pistes les plus sérieuses. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur les rangs pour le portier de l’AS Roma. En effet, à en croire Augusto De Bartolo, journaliste de Sky Sport Italia, Liverpool serait également dans le coup et posséderait même un avantage grâce à ses excellentes relations avec le club romain depuis la transaction de Mohamed Salah.

« La relation entre Liverpool et la Roma est bonne »

« Liverpool reste très intéressé à Alisson et la relation entre les Reds et la Roma est bonne après le transfert de Mohamed Salah à Anfield en juin. Le PSG fera peut-être aussi une offre cet été et le Bayern Munich attend de voir comment Manuel Neuer récupèrera de sa blessure au pied avant de décider de se joindre ou non à la course pour recruter Alisson », lance le journaliste au micro de Sky Sports.

Articles liés