Mercato - PSG : Oblak et Alisson finalement préférés à Donnarumma ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aurait l’intention de tourner le dos à Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC, pour se concentrer sur les pistes menant à Jan Oblak et Alisson Becker.

Lors du prochain mercato estival, Antero Henrique aurait l’intention de s’attacher les services d’un gardien de but de niveau international. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain travaillerait depuis plusieurs mois sur la piste Gianluigi Donnarumma. Pourtant, le flou dans le dossier lié au gardien de but du Milan AC, pourrait pousser l’homme fort du mercato su PSG à se tourner vers d’autres pistes.

Henrique prêt à mettre Donnarumma de côté pour se concentrer sur Oblak et Alisson

D’après les informations de Calciomercato, AnteroHenrique voudrait mettre de côté quelque temps la piste Gianluigi Donnarumma, pour se concentrer sur Jan Oblak de l’AtléticoMadrid et AlissonBecker, de l’AS Roma. Ces deux pistes seraient en effet plus claires pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui penserait surtout que le joueur des Colchoneros et celui de Giallorossi sont plus matures que le prodige du Milan AC.

Articles liés