Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Fabinho sur son transfert avorté au PSG !

Durant le dernier mercato estival, Fabinho était proche de rejoindre le PSG, mais est finalement resté à l’AS Monaco. Un dossier sur lequel est revenu le milieu brésilien.

La saison dernière, Fabinho s’est imposé comme l’un des maillons forts de l’AS Monaco, jouant un rôle important dans la belle saison du club de la Principauté. Des performances qui avaient d’ailleurs éveillé l’intérêt des plus grands européens à l’intersaison et notamment le PSG. Avec Kylian Mbappé, le club de la capitale souhaitait également faire venir Fabinho en provenance de Monaco. Mais cela ne s’est pas fait comme l’a confié le principal intéressé.

« Monaco m’a bloqué »

Dans des propos accordés à Globo Esporte, Fabinho est revenu sur son été agité. Le cadre de l’AS Monaco a alors confié : « Des propositions de Manchester City et du PSG ? J’étais proche de l’un des deux, mais Monaco m’a bloqué et ne m’a pas laissé partir, expliquant que j’étais un joueur important pour l’équipe. Je voulais partir, j’ai tout fait pour, mais je n’ai pas pu. La proposition était pour continuer dans le football français ».

Articles liés