Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait ouvert la porte à un départ de Cristiano Ronaldo, mais…

Entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, la relation serait de plus en plus tendue, à tel point qu’un départ du Portugais est évoqué. Du côté du président du Real Madrid, la porte serait d’ailleurs ouverte.

Le feuilleton autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo semble repartir de plus belle. Ces dernières semaines, le cas du Portugais fait parler. Après la prolongation de Lionel Messi et le transfert de Neymar, le joueur du Real Madrid réclamerait un nouveau contrat, avec un nouveau salaire à la hauteur de son statut. Mais, Florentino Pérez ne serait pas vraiment d’accord avec cette revalorisation salariale. Une situation complexe qui pourrait bien pousser Cristiano Ronaldo au départ. Manchester United et le PSG seraient d’ailleurs évoqués sur les rangs.

Un départ validé par Florentino Pérez ?

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait donc porter les couleurs d’une autre équipe la saison prochaine, Florentino Pérez ne serait finalement pas contre se séparer de la star du Real Madrid. En effet, comme l’explique Record, le président merengue aurait donné « carte blanche » au Portugais et son agent Jorge Mendes pour trouver un point de chute. Seul problème, aucun prix n’a été fixé par Florentino Pérez, ce qui ralentirait donc les recherches. Pour rappel, Cristiano Ronaldo dispose d’une clause libératoire d’un milliard d’euros et dernièrement As expliquait que le Real Madrid pourrait finalement se contenter de 100M€ pour libérer le quintuple Ballon d’Or.  

Articles liés