Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour Mourinho avec Cristiano Ronaldo ?

Pour son avenir, Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision : quitter le Real Madrid pour revenir à Manchester United. Toutefois, cette opération s’annonce très compliquée pour les Red Devils.

Ce lundi, la presse espagnole a lâché une véritable bombe concernant Cristiano Ronaldo. Alors que l’avenir de la star du Real Madrid était au cœur des discussions depuis de longues semaines, le Portugais aurait pris la décision de quitter la Casa Blanca. Et si le nom de Cristiano Ronaldo revient régulièrement au PSG, c’est à Manchester United qu’il voudrait faire son retour. Si la volonté du quintuple Ballon d’Or était donc claire, encore faut-il que les Red Devils répondent à toutes les conditions de ce dossier.

Des aspects financiers trop importants ?

Concernant la volonté de Cristiano Ronaldo de revenir à Manchester United, As apporte quelques précisions. Ainsi, le média ibérique explique ce mardi que les Red Devils devraient rencontrer quelques difficultés. La première ? Le salaire du joueur du Real Madrid qui réclamerait 50M€ net par saison pour revenir à hauteur de Lionel Messi. La seconde ? Le Real Madrid réclamerait 100M€ pour le Portugais, dont la clause libératoire est pourtant fixée à 1 milliard d’euros. Une opération compliquée donc pour Manchester United qui pourrait pourquoi pas redonner de l’espoir au PSG

Articles liés