Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’Inter Milan, Javier Pastore envisagerait de quitter le PSG cet hiver en raison de son faible temps de jeu. Son agent aurait d’ailleurs rencontré un dirigeant du club italien ces dernières heures pour faire le point…
« Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière », lâchait récemment Javier Pastore, montant donc au créneau quant à son avenir au PSG après que Thiago Silva ait publiquement fait part de ses envies de départ en cette période de mercato hivernal. Et alors que l’Inter Milan souhaiterait relancer El Flaco, la presse italienne annonce un rendez-vous sommet pour tenter de boucler ce dossier chaud du mercato au PSG.
Le clan Pastore aurait vu l’Inter
Selon le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio, le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio se serait entretenu avec Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore. L’avenir du numéro 27 du PSG aurait forcément été évoqué entre les deux hommes, mais il semblerait que les chances de boucler l’opération cet hiver soient très faibles puisque l’Inter disposerait également d’une marge de manœuvre très limitée sur le maché des transferts en raison du fair-play financier.