Alors que l’avenir de Javier Pastore semblait sceller par Thiago Silva, de nouvelles précisions apportées par l’Argentin pourrait prolonger son aventure au Paris Saint-Germain.
Mercredi, suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur Amiens à l’occasion des ¼ de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), le capitaine parisien Thiago Silva, interrogé sur le cas de Javier Pastore, a confirmé les envies d’ailleurs de son coéquipier : « Je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir et qu’à la fin ils ont trouvé un accord. » Des allégations que le principal intéressé a immédiatement démenti.
« Je n’ai jamais parlé de mon futur avec Thiago Silva »
Sur son compte Instagram, « El Flaco » a tenu à mettre les choses au clair et par la même occasion, prouver à nouveau son amour pour le Paris Saint-Germain : « Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. » a déclaré Pastore sur le réseau social « Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière. »
Je n'ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière. ( Yahoo )
Une publication partagée par Javier (@flacojp27) le 11 Janv. 2018 à 7 :43 PST