Mercato - PSG : Pastore dément les propos de Thiago Silva sur son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que l’avenir de Javier Pastore semblait sceller par Thiago Silva, de nouvelles précisions apportées par l’Argentin pourrait prolonger son aventure au Paris Saint-Germain.  

Mercredi, suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur Amiens à l’occasion des ¼ de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), le capitaine parisien Thiago Silva, interrogé sur le cas de Javier Pastore, a confirmé les envies d’ailleurs de son coéquipier : « Je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir et qu’à la fin ils ont trouvé un accord. » Des allégations que le principal intéressé a immédiatement démenti.

« Je n’ai jamais parlé de mon futur avec Thiago Silva »

Sur son compte Instagram, « El Flaco » a tenu à mettre les choses au clair et par la même occasion, prouver à nouveau son amour pour le Paris Saint-Germain : « Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. »  a déclaré Pastore sur le réseau social « Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière. » 

Je n'ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière. ( Yahoo )

Une publication partagée par Javier (@flacojp27) le 11 Janv. 2018 à 7 :43 PST

Articles liés