Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À quel prix faut-il vendre Lucas ?

Dans l’obligation de vendre cet hiver, le PSG aurait fait de Lucas Moura le principal prétendant au départ. Mais à quel prix ?

Très peu utilisé cette saison par Unai Emery, Lucas Moura a de fortes chances de quitter le PSG cet hiver. Après la victoire à Nantes (1-0), le Brésilien confirmait d’ailleurs la tendance : « J'ai des propositions dont je ne peux pas parler. Le foot anglais me plaît beaucoup, c'est vraiment l'un des meilleurs championnats du monde et le plus disputé. J'ai toujours dit que j'ai envie de rester en Europe, j'ai encore des choses à donner ici. » Mais à quel prix les Parisiens doivent céder Lucas ?

Quel est le juste prix de Lucas ?

Recruté contre un chèque de 42M€ en janvier 2013, Lucas Moura vaut-il encore autant ? Difficile à dire, mais la concurrence dans ce dossier pourrait faire grimper les enchères. En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Tottenham et Manchester City sont sur le coup. Et compte tenu de la puissance financière des clubs anglais, les prix pourraient flamber. À moins qu’ils prennent conscience de l’urgence de la situation au PSG qui a besoin de vendre…

Selon vous, à quel prix doit être vendu Lucas Moura ?

Articles liés