Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait fixé ses conditions pour rester au Real Madrid !

Si la presse espagnole annonce que Cristiano Ronaldo aurait fait le choix de quitter le Real Madrid, le Portugais pourrait encore prolonger. Encore faut-il que Florentino Pérez réponde aux demandes de sa star.

Ces derniers jours, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des rumeurs. N’étant plus le joueur le mieux payé du monde après la prolongation de Messi et le transfert de Neymar, le Portugais souhaiterait voir cette erreur réparée avec un nouveau contrat avec un nouveau salaire à la hauteur de son statut. Toutefois, Florentino Pérez rechignerait à accepter cette revalorisation salariale. Une situation qui commencerait donc à se tendre et ce lundi, As expliquait d’ailleurs que Cristiano Ronaldo avait choisi de quitter le Real Madrid pour retourner à Manchester United.

Cristiano Ronaldo veut recoller à Lionel Messi et Neymar

Ce mardi, El Mundo apporte d’autres informations concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Ce dernier souhaiterait terminer sa carrière au Real Madrid, mais en gagnant ce que doit gagner un joueur de statut. Cristiano Ronaldo considérerait que de n’être que le 3ème joueur le mieux payé serait « un manque de respect » et voudrait donc recoller à Lionel Messi et Neymar. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, Cristiano Ronaldo réclamerait un salaire annuel de 40M€ net. Florentino Pérez acceptera-t-il cette condition ? Si ce n’est pas le cas, le quintuple Ballon d'Or pourrait alors vraiment considérer un départ dans les prochains mois…

Articles liés