Alors que le recrutement d’un gardien de renom serait à l’étude au PSG, Gianluigi Donnarumma serait la grande priorité du club de la capitale en vue du prochain mercato estival. Explications.
« Si j’ai été contacté par le PSG l’été dernier ? Non, même si j’ai beaucoup de respect pour le PSG. Je suis concentré sur le calendrier des Spurs », lâchait Hugo Lloris dimanche au micro de Téléfoot sur l’intérêt que lui porterait le PSG depuis quelque temps. Mais Antero Henrique aurait également d’autres profils à l’esprit, comme David De Gea (Manchester United), Jan Oblak (Atlético Madrid) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC). C’est d’ailleurs ce dernier qui figurerait en haut de la short-list du PSG comme l’explique Jonathan Beilin, ancien recruteur et désormais conseiller et intermédiaire dans le monde du football, à Canal Supporters.
« Donnarumma est en haut de la liste »
« Pour cet été c’est toujours la même chose. Paris veut un grand gardien, un numéro 6 et un latéral gauche. Donnarumma est en haut de la liste avec les noms classiques que l’on entend souvent comme De Gea, Courtois et Lloris », explique-t-il sur les priorités du PSG au poste de gardien. Reste à savoir si le Milan AC sera disposé à négocier pour Donnarumma l'été prochain...