Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Pastore… Verratti se prononce sur la polémique !

Alors qu'Edinson Cavani et Javier Pastore se sont rendus coupables d'un retard après la trêve au PSG, Marco Verratti tempère autour de ce dossier chaud du moment. 

Si les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris le chemin de l’entraînement le 3 janvier dernier, deux invités de marque manquaient à l’appel : Edinson Cavani et Javier Pastore. Les critiques ont vite fusé quant au retard de l’Uruguayen et de l’Argentin, mais après la victoire des hommes d’Unai Emery sur la pelouse à Nantes dimanche (1-0), Marco Verratti annonce que les commentaires sur ce malaise n’atteignent pas le vestiaire du PSG.

« Le secret est de ne pas écouter ce qui se dit en dehors »

« Les affaires autour du PSG ? Le secret est de ne pas écouter ce qui se dit en dehors. En France, les petites choses deviennent gigantesques. Nous sommes habitués à ça, nous avons un bon groupe. Si tu n'as pas un bon groupe, tu ne fais pas six mois comme on vient de faire, mais, désormais, la deuxième partie de saison est la plus importante », confie ainsi Marco Verratti dans des propos relayés par Culture PSG.

Articles liés