Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas fait une grande annonce sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines, Lucas Moura a confirmé la tendance dimanche soir après la victoire du PSG à Nantes en confirmant la fin de son histoire avec le club de la capitale.

Lucas Moura (25 ans) et le PSG, bientôt la fin de l’histoire ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre dernier, l’attaquant brésilien était suivi par un club cador anglais qui n’est autre que Manchester United. Et alors que le FC Nantes aurait également tenté sa chance dans ce dossier, ce sont justement les Canaris qui ont été battus dimanche soir par le PSG à la Beaujoire (0-1). Lucas, qui était présent dans le groupe, a fait le point sur son avenir après la rencontre dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Cela ressemble à la fin de mon histoire »

« Est-ce que j'ai une chance de rester à Paris cet hiver ? Je ne crois pas. Avec ce qu'a dit le coach, cela ressemble à la fin de mon histoire avec Paris », a confié Lucas Moura, qui confirme donc que son départ du PSG devrait être bouclé rapidement, avant la clôture du mercato de janvier. Reste désormais à savoir quel sera son point de chute, alors qu’Antero Henrique réclamerait environ 40M€ pour son numéro 7.

Articles liés