Toujours à la recherche d’un numéro 6 pour compenser la retraite attendue de Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi rêverait secrètement de Sergio Busquets.
À l’issue de la saison, Thiago Motta sera en fin de contrat et tout laisse présager que l’Italien prendra sa retraite. Par conséquent, le PSG devra lui trouver un successeur qui n’est pas encore présent au sein de l’effectif parisien. Et comme pour les autres postes, la direction parisienne rêve d’une pointure pour évoluer devant la défense. Nasser Al-Khelaïfi rêverait de recruter Sergio Busquets.
« Après Neymar cela me semble vraiment impossible »
Jonathan Beilin, ancien recruteur et désormais conseiller et intermédiaire dans le monde du football, assure que le président du PSG a fait de Sergio Busquets son rêve absolu. Un dossier qui s’annonce toutefois délicat. « Au milieu, Nasser rêve de faire venir Busquets, mais après Neymar cela me semble vraiment impossible, pourtant on me l’a encore signifié hier », confie-t-il à Canal-Supporters. Pour rappel, la clause libératoire du milieu de terrain catalan est toujours fixée à 200M€…