Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait trouvé le successeur de Sergio Busquets !

Toujours attentif à l’éclosion des pépites du championnat espagnol, le FC Barcelone aurait identifié un joueur capable de prendre la succession de Sergio Busquets.

Dans l’ombre de Lionel Messi ou Luis Suarez, un homme joue un rôle essentiel dans l’équilibre du FC Barcelone : Sergio Busquets. Âgé de 29 ans, ce pur produit de la Masia est installé dans l’entrejeu catalan depuis presque dix ans. Mais Ernesto Valverde ne dispose d’aucun joueur du profil de Busquets dans son effectif pour palier une éventuelle blessure de son international espagnol. Le FC Barcelone travaillerait ainsi au recrutement d’un joueur d’avenir dans ce secteur de jeu. Le club catalan aurait d’ailleurs identifié le potentiel successeur de sa sentinelle…

Rodrigo Hernandez, le futur Sergio Busquets ?

Selon les informations du quotidien As, le FC Barcelone surveillerait de près Rodrigo Hernandez. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain espagnol s’est imposé dans l’entrejeu de Villarreal et ferait partie des principaux objectifs du club catalan pour le mercato estival. Le Barça aurait ainsi dans l'idée de faire grandir Rodrigo aux côtés de Busquets, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de prendre la relève. Récemment prolongé, Rodrigo est sous contrat jusqu’en 2022 et dispose d’une clause libératoire de 20 M€. Une somme largement accessible pour les finances des Blaugrana.

Articles liés