Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à berner le Barça pour le «nouveau Busquets» ?

Pep Guardiola, coach de Manchester City, voudrait absolument mettre les bâtons dans les roues du FC Barcelone pour cette pépite allemande.

Ernesto Valverde souhaiterait insuffler du sang neuf au FC Barcelone. D’après la presse espagnole, le coach barcelonais souhaiterait recruter Julian Weigl. À seulement 22 ans, le milieu défensif est devenu une pièce indispensable du dispositif du Borussia Dortmund et a réussi à se faire une petite place dans la sélection allemande. Certains médias le surnomment déjà le « nouveau Sergio Busquets » et il semble désormais destiné à reprendre le flambeau de l’international espagnol en Catalogne.

Guardiola également dans le coup pour Julian Weigl

À moins que… Pep Guardiola ne vienne semer la zizanie dans ce dossier ! D’après les informations d’ESPN, le coach de Manchester City apprécierait beaucoup le profil de Julian Weigl et il voudrait l’avoir sous ses ordres la saison prochaine. Il faudra voir si l’international allemand choisira de s’expatrier vers la Premier League ou s’il succombera à la cour du FC Barcelone.

Articles liés