Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Guardiola revient sur la comparaison entre De Bruyne et Messi !

Alors que Kevin De Bruyne porte actuellement Manchester City, mais pour Pep Guardiola, la comparaison avec Lionel Messi ne peut être effectuée.

Désormais à Manchester City, Pep Guardiola a la chance d’avoir sous ses ordres Kevin De Bruyne. Un privilège après avoir dirigé Lionel Messi. Dernièrement, l’entraineur des Citizens avouait même : « C'est un joueur fantastique et qui nous aide énormément. C'est même l'un des meilleurs joueurs qu'il m'a été donné de coacher. Messi reste sur une table à part, mais Kevin est sur celle d'à côté ».

« C’est un autre niveau »

Présent en conférence de presse ce lundi, Pep Guardiola a été interrogé sur la comparaison entre Kevin De Bruyne et Lionel Messi. L’entraineur de Manchester City explique alors : « L’étiquette du meilleur est pour un seul, mais De Bruyne est l’un des meilleurs. Je souhaite à tout joueurs qu’ils atteignent le niveau de Messi, mais je ne mettrai pas cette pression à De Bruyne. C’est un grand joueur, mais aucune comparaison n’est possible avec Messi, c’est un autre niveau ».

Articles liés