Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pépites allemandes comme plan B de Coutinho ?

Alors qu’il n’aurait pas abandonné la piste Philippe Coutinho, le FC Barcelone aurait déjà deux alternatives en cas d’échec dans ce dossier.

Le FC Barcelone aurait déjà son plan B à Philippe Coutinho. Depuis le départ de Neymar, le Barça est plus que jamais sur la piste du milieu de terrain offensif de Liverpool. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG et Neymar - qui milite pour le recrutement de Coutinho auprès de sa direction - pourraient être des concurrents de poids dans ce dossier.

Julian Brandt et Max Meyer au Barça cet hiver ?  

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait déjà prévu l’éventualité d’un échec dans ce dossier. Alors que Philippe Coutinho resterait la grande priorité du club, les Blaugrana auraient déjà songé à un plan B. Si elle ne parvient pas à s’entendre avec Liverpool sur le prix du transfert de l’international brésilien, la direction du FC Barcelone devrait se tourner Julian Brandt (Leverkusen) et Maximilian Meyer (Schalke 04). Beaucoup plus abordables financièrement, ces deux pépites allemandes pourraient être recrutées dès cet hiver et jouer la Ligue des Champions avec le FC Barcelone

Articles liés