Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Neymar décisif dans le dossier Coutinho ? 

Si le PSG a relancé le dossier Philippe Coutinho, c’est aussi parce que Neymar militerait en interne pour l’arrivée de l’ailier brésilien des Reds.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le Paris Saint-Germain projette bel et bien de réactiver concrètement le dossier du milieu-attaquant de Liverpool, Philippe Coutinho, pour lequel le PSG avait déjà proposé 75 millions il y a un an environ. Pourquoi réactiver la piste aujourd’hui, alors que Paris dispose déjà de la MCN en attaque ?

Le clan Neymar a évoqué le cas Coutinho à la direction du PSG

Selon nos informations, au-delà de l’intérêt sportif des dirigeants parisiens pour le joueur, il semblerait que, soit Neymar directement (qui est très proche de Philippe Coutinho) ou soit son entourage ait fait savoir à sa direction tout le bien qu’il pensait du joueur, de leur entente sur le terrain et de ce qu’elle pourrait apporter à l’équipe. La star brésilienne militerait donc pour que le PSG avance sur Coutinho d’ici à la fin de saison. Nul doute qu’il a d’ailleurs eu l’occasion d’en parler directement avec le milieu attaquant de Liverpool

A.H. et A.B.

Articles liés