Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir, Barcelone… Klopp met les choses au point pour Philippe Coutinho !

Cet hiver, Philippe Coutinho pourrait à nouveau agiter le marché des transferts. Jürgen Klopp s’est confié sur le cas du maitre à jouer de Liverpool.

Durant l’intersaison, Liverpool n’a pas cédé face aux avances du FC Barcelone pour Philippe Coutinho. Les Blaugrana étaient prêts à des folies pour le Brésilien, mais les Reds n’ont pas flanché. Toutefois, cet hiver, une nouvelle offensive pourrait être lancée par le Barça, à moins que le PSG ne passe également à l’offensive. En effet, le club de la capitale est également fortement intéressé par le recrutement de Coutinho.

« Peut-être que plusieurs joueurs changeront dans le futur »

Rapporté par le Daily Star, Jürgen Klopp a réagi aux dernières rumeurs autour de Philippe Coutinho. L’entraineur de Liverpool a expliqué : « Il y a un autre mercato cet hiver, on ne peut pas changer ça. Je n’ai rien à dire à propos de ça. Peut-être que plusieurs joueurs changeront dans le futur. J’ai lu beaucoup de choses à propos de Barcelone ces derniers jours, mais c’était à propos du référendum. Rien à propos du football. Pour moi, ils ont actuellement d’autres problèmes que les transferts de janvier ».

Articles liés