Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Coutinho... Le PSG prêt à tout pour contrecarrer les plans du Barça ?

Alors que le FC Barcelone espère pouvoir recruter Philippe Coutinho cet hiver, le PSG, par le biais de Neymar essaierait de déjouer le plan du Barça.

C’était un des feuilletons chauds de l’été. Le transfert de Philippe Coutinho au Barça n’a finalement pas abouti. Néanmoins les dirigeants barcelonais seraient prêts à tout pour s’offrir les services du Brésilien cet hiver. Ce serait même l’objectif principal du club Catalan. Malgré tout, et comme le révélait Le 10 Sport, le PSG a pris contact avec l’entourage de l’international brésilien afin d’évoquer un transfert l’été prochain. Un match PSG-Barcelone est donc encore à prévoir.  

Neymar essaierait de convaincre Coutinho

Ce samedi, le journal espagnol Sport explique que le PSG, par le biais de Neymar essaie de convaincre Philippe Coutinho de ne pas rejoindre le Barça cet hiver, dans le but de le recruter l’été prochain. Cependant, le milieu offensif de Liverpool aurait toujours une préférence pour le club Catalan. Si ce transfert n’abouti pas cet hiver, la concurrence risque d’être rude cet été, et les enchères pourraient très rapidement s'envoler.

Articles liés